Méthode efficace

YOGATHERAPIE ET MEDECIN DANS NOTRE ASSOCIATION

COMPRIS DANS LE FORFAIT DE 10 SEANCES YOGA THERAPEUTIQUE

30 cours de yoga collectif dispensés par l'association NATHA YOGA AZUR

METHODE

 Fixation d'objectifs de santé : questionnaire et entretien préalable. 

 Examen de la colonne vertébrale et de la respiration. 


 Des séances de yoga cours collectifs offertes pendant toute la yoga thérapie. 


 Elaboration d'un programme de santé personnalisé. 


 Bilan thérapeutique  

Réalisation d'un bilan thérapeutique de votre structure énergétique.                                   
2 séances sont nécessaires pour avoir une photographie précise d e votre santé énérgétique.


Support écrit : remise d'une documentation personnalisée avec descriptif respiratoire et postural précis. (Photos et schémas).
Support audio : enregistrements audio des séances thérapeutiques.

Support vidéo: enregistrements audio visuels des séances thérapeutiques.





NOS SUGGESTIONS 

Retrouver la santé avec des cycles de 15, 10 ou 5 séances de yogathérapie avec un programme individualisés.

CYCLE DE 10 SEANCES 

Afin d'obtenir des résultats précis à moyen  et long terme, il est fortement conseillé de suivre au minimum une série de 10 séances pour toutes pathologies organiques, troubles émotionnels, respiratoires et autres.
Suivre un cycle complet de 10 séances permet de mettre en application les techniques apprises, d'apporter des correctifs, d'approfondir le champ d'investigation et surtout de créer une dynamique de guérison dans l'espace énergétique.

Les 5 premières séances sont  essentiellement consacrées à l'acquisition de techniques respiratoires accompagnées de 2 ou 3 postures permettant à tout pratiquant d'apprendre à respirer, se détendre, se ressourcer avec son propre souffle et dynamiser sa colonne vertébrale.

Les 5 séances suivantes permettront de renforcer le dispositif respiratoire et postural.
Toutes les séances comportent un programme détaillé avec une chronologie et un protocole de yogathérapie à respecter pour retrouver la santé.
95 % des pratiquants optent pour ce cycle et complètent leur pratique par un cycle de 5 séances complémentaires 6 mois après pour consolider la pratique de la yogathérapie.


CYCLE DE 5 SEANCES  

Pour les problèmes respiratoires ou toutes autres pathologies, un cycle de 5 séances est suggeré.
Les problèmes asthmatiques, sinusites, rhinites peuvent être traitées en 5 séances.
De nombreux patients asthmatiques ont choisi cette option et obtenu d'excellents résultats.
Les techniques respiratoires permettant d'améliorer tous les troubles respiratoires et affectant la sphère ORL sont très précises et d'une efficacité redoutable.

CYCLE DE 15 SEANCES  

Un cycle de 15 séances est aussi fortement apprécié pour tous les problèmes de poids, d'anxiété, de déficiences de la colonne vertébrale.



NOS RESULTATS 
Il y a 90 % de résultats efficaces, à la fin d'un cycle de séances yogathérapeutiques.
Les résultats sont extraordinaires. Nombreux sont venus à notre Institut en pleurs, exténués par des fatigues chroniques des douleurs insupportables, des traitements médicamenteux sans fin.                                  Nos témoignages...
Après 15 jours de pratique, de concentration, ils retrouvent petit à petit le sourire, un capital énergie supplémentaire, la confiance, cette volonté inébranlable de se battre, la détente, tout simplement la santé.
Après un mois, une grande majorité d'entre eux ont abandonné les médicaments grâce à leur travail respiratoire et postural personnalisé. 
Les pratiquants  travaillent en toute conscience sur du long terme. Toute la différence est là. 
Une thérapie active est beaucoup plus efficace qu'une thérapie passive car le pratiquant s'investit pleinement. C'est un contrat de confiance entre lui, les énergies du yoga et le programme préalablement fixé par le yoga thérapeute.

Des interventions chirurgicales ont été évitées grâce à une oxygénation des organes atteints.
Des personnes membres de l'association Natha Yoga Azur pourront vous apporter ce témoignage.
Vous trouverez rapidement une amélioration de votre santé grâce à la respiration, l'énergie et la pratique du Natha Yoga.

La clé du succés :
  • Côté pratiquant: assiduité, patience, suivi personnalisé,  pratique dans la durée, acquisition d'une méthode adaptée à  l'individu développant autonomie, volonté, confiance et santé.
  • Côté yogathérapeute: méthodologie basée sur 8 ans  d'études ,10 d'expérience d'enseignement avec de nombreuses consultations.

Une règle d'or : 
Patience, suivre des cours collectifs offerts dans le forfait et travailler avec application, concentration le programme défini.